Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 425 667
Newsletter
Derniers commentaires
19 juillet 2010

Arthur n'est plus

la_gueule_ouverte

Henri Montand, dit Arthur, fut un des piliers de La Gueule ouverte, journal créé par Pierre Fournier - et qui annonçait, dès 1972, la fin du monde. Il était dans La Grosse Bertha, CQFD, Charlie Hebdo-le-vrai et autres empêcheurs d'A*F*Péiser en rond. Il fut de l'aventure Siné Hebdo (2008-2010). On l'attendait dans La Mèche (édition papier à partir du 10 septembre 2010). Il fut à Jean-Louis Borloo ce que Bakounine est à Ségolène Royal. C'était un type formidable. Il est mort, comme des tas de types formidables.

la_gueule_ouverte_07

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci, Shige.<br /> Mais "annonciation", comme dit le chapeau de Bakchich, je pense pas que ça lui aurait plu, à Arthur — qui n'avait rien à carrer de la Vierge… Connaissent pas le terme "annonce", apparemment !
Répondre
S
Je dis Charles, mais c'est pour tout le monde, hein, MM. Olivier, George W., etc., que je salue bien bas.
Répondre
S
Charles, <br /> je ne sais pas si tu connais ces quelques notes :<br /> http://www.bakchich.info/Dans-le-baba,11439.html<br /> <br /> Amitiés.<br /> Shige
Répondre
D
Ça c'est une bien triste nouvelle ! Effectivement, il serait judicieux de rééditer les "Mémoires d'un paresseux" que je rêve de lire.<br /> Encore un type bien qui s'en va...
Répondre
G
Et merde !<br /> Il avait publié un excellent bouquin voici 25 ans : "Mémoires d'un paresseux", qu'il serait judicieux de rééditer…<br /> Et je précise qu'il n'avait rien à voir avec cette crapule d'Yves, Henri MontanT…
Répondre
Publicité