Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 423 223
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2011

Couleurs d'Egypte

Images des combats qui se sont déroulés, ces trois derniers jours, dans les rues du Caire et de Suez. Aux dernières nouvelles (dimanche après-midi), Moubarak lâchait des avions de chasse sur la foule des émeutiers au centre de la capitale. Une première mondiale? [SOURCE. On trouvera sur ce site, mis à jour quotidiennement, des centaines de documents (parfois sanglants) légendés, et leur ©]

egypte_105

egypte_01

egypte_29

egypte_57

egypte_61

egypte_25

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les « néo-démocrades » veulent-ils aussi assécher le Nil?<br /> <br /> « le Nil est-il utile au fil des flots du débit débile des mots-crados-bateaux-râteaux? »<br /> <br /> Et comme nous le dit Alain, le transport sera facilité…On mettra les bateaux sur des « porte-bateaux » TGV et pour bouffer, le peuple égyptien sera hyper heureux de recevoir les vieilles rations américaines, très comptées, de « corned-beef lyophilisé » et françaises de « cassoulet William Vaurien de Castelnaudary »…<br /> <br /> Areva/baradei leur refourguera à la louche des centrales nucléaires alimentant des usines « clés en mains » pour désaliniser l’eau de mer à la menthe.<br /> <br /> Certes, c’est immensément pharaonique mais c’est aussi tellement excellent pour la démocratie….<br /> <br /> S.
Répondre
L
http://nosotrosincontrolados.wordpress.com/2011/01/31/le-caire-honnis-soient-ils-le-pere-noel-et-le-pere-fouettard/
Répondre
L
Ce qui se déroule "là-bas" dans une indifférence internationale réelle est bien le laboratoire d'atomisation féroce contre la guerre sociale mené de main de maitre.<br /> <br /> Les vieux dirigeants honnis, de Tunis au Caire, ne servent plus que comme maillons "grand-guignoliens" d'un test de fous, de cinglés absolus mené à coups de chars et de mitraille dans le cadre furieux du redécoupage de la géographie des dominations absolues esquissées de longtemps par ce "nouvel Ogre Mondial"...<br /> <br /> Les vieux bourreaux cacochymes et à demi-morts ne jouent rien d'autre en farce morbide que le baroud de leurs sorties sanglantes et programmées destinées à assoir leurs non moins sinistres successeurs.<br /> <br /> Il y est démontré que tous les massacres désormais sont possibles à la faveur des passivités généralisées.<br /> <br /> Certes, ça pourrait sembler "risqué" comme opération sauf pour qui aura déjà compris "que la température avait été déjà prise et de longtemps" en prévision de réaliser au canon ce qui hier aurait pu sembler incroyable, impensable, inimaginable...<br /> <br /> Maintenant c'est là!<br /> <br /> Steph<br /> <br /> PS: Nous avons relayé ce billet sur nos pages. <br /> Merci Charles.
Répondre
Publicité