Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 460 569
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité
31 janvier 2011

Le Caire, 1er février, la « marche du million »

Moubarak : « Et vous, vous avez combien d'ennemis sur Facebook ? »

amisfacebook

Après six jours de révolte, la mobilisation contre le régime de Moubarak franchit un nouveau palier aujourd'hui avec l'appel à la grève générale et à une marche « d'un milion de personnes » demain dans les rues du Caire. ElBaradei, désigné pour négocier avec le Président, a promis une « ère nouvelle » aux manifestants, toujours dans la rue malgré le couvre-feu.

suite et commentaires chez Jura Libertaire

Publicité
Commentaires
L
difficile de chanter...<br /> mais avec ce lien-ci, ça pourrait aider si...<br /> <br /> http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/article-allo-le-caire-merde-c-est-coupe-c-est-quand-le-soleil-66231832.html
Répondre
Publicité