Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 460 817
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité
26 juin 2011

On a volé la caméra de Boris (suite)

A la demande générale, voici la photo de l'animal.
(Je parle de l'Arriflex SR 16. Sous le polo rayé, on aura reconnu Boris.)

boris lehman camera2

Publicité
Commentaires
Publicité