Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 436 619
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité
7 octobre 2011

Good-bye Charlie (Napier)

Pas question de rendre hommage ici au petit génie du marketing numérique universel (beurk), n'eût-il contribué comme pas un (sauf peut-être son copain et alter ego Zuckerberg**) à renforcer l'idiotie et l'asservissement planétaires à grands coups de machines-espions, de téléphones pédonculés et d'addictions métastatiques en tous genres.

On aura plutôt une pensée pour Charles Napier, l'acteur aux deux cents films (dont cinq avec Russ Meyer), qui vient de mourir discrètement à septante-cinq ans, à Bakersfield.

Good-bye Charlie, comme dirait l'autre, et Fuck you, Steve Jobs. 

 

extrait de Supervixens, 1976 (avec Shari Eubank)

~~~

** Steve, merci d'avoir été un guide et un ami. Merci d'avoir montré que ce que l'on construit peut changer le monde. Tu me manqueras" écrit Zuckerberg [l'inventeur de la machine à braire FB] sur son compte Facebook qui compte plus de 6 millions de fans. Un message apprécié par plus de 232 000 personnes qui ont cliqué "I like".

nouveau media

Publicité
Commentaires
B
Bref : Charles Napier était décidément un chouette acteur, Russ Meyer a décidément été un des cinéastes les plus géniaux de son temps, et arrêtez de nous casser les burnes avec Steve Jobs, dont nous n'avons décidément rien à secouer. (P'tite parenthèse : comment peut-on s'appeler Steve Travaux ? Ce nom-là est tout un aveu !)
Répondre
L
lE CULTE DU FAIT SOI-MËME A LA MORVE DU POIGNET, UN TRUC TIPICOS AMECAIN MADE IN "GROSSE POMME" trouve dans l'épilogue APPLE à la fois son crédo, son apogée et aussi sa désastreuse déconfiture aux groseilles à maquereaux contenue en filigranes dans "l'àquoibontisme" où il s'agit maintenant de précipiter comme en docilité tous "les laissés pour compte" sur le carreau d'un système leur laissant ainsi entrevoir: "il ne vous sert à rien de vous démener si ce n'est pour ressembler à vos maitres ignobles qui comme vous crèveront aussi, même vos révoltes ne changeront rien à votre sort mais consolez-vous; dieu veille". <br /> <br /> Satisfait de ne plus pouvoir roupiller que dans sa tire déguenillée,épargnée par des huissiers étourdis ou faussement distraits, le quidam lambda s'en fera une philosophie fataliste et exprimera "sa joie de n'être pas malade" en plus d'avoir à faire gracieusement toutes les poubelles des rues avoisinantes pour se nourrir... .<br /> Nous vivons une époque formidable!<br /> S.
Répondre
L
Jeudi 6 octobre 2011<br /> Poor like Job' GERBES DE PLEURS DANS TOUS LES CANIVEAUX!!!<br /> <br /> Le milliardaire épicier vendeur de pommes a bouffé sa souris, le gruyère et même les trous qui vont avec.<br /> <br /> <br /> S'ensuit immanquablement une giga mise en scène d'un monde endeuillé, d'une génération déversant des hectolitres de calva...Heu non; de larmes.<br /> <br /> <br /> <br /> Les comparses de l'inventeur ne reculent devant rien pour se faire une bonne part de tarte sur le bonhomme emporté par un crabe tenace.<br /> <br /> <br /> <br /> Il ne les génera plus; tout le monde se frotte les pognes y compris Bill Gates et Sarkozy ou encore Obama....<br /> <br /> <br /> <br /> Nous on s'en contre-tape!<br /> <br /> http://medias.lepost.fr/ill/2011/10/06/h-2-2607045-1317900416.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> PAS NOUS !!!<br /> <br /> <br /> <br /> CHIMULUS NE NOUS EN VOUDRA SANS DOUTE PAS DE LUI AVOIR CHIPE UN DESSIN; DANS LE PIRE DES CAS NOUS LE LUI RENDRONS....<br /> <br /> <br /> <br /> Steph
Répondre
G
et merci pour cracher sur les cons, aussi, ça rafraîchit.
Répondre
F
Merci pour le partage, je recherchais cette scene quand j'ai appris.
Répondre
Publicité