Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 422 978
Newsletter
Derniers commentaires
26 décembre 2012

Philippe Val est un patron comme les autres, et "Charlie" l'a dans le dos

Par ordre du tribunal, etc.
Communiqué à la une de CH de cette semaine.

Couv-CharlieHebdo241212

 

... suivi du commentaire de Charb (porte-coton de son conseil d'administration et de son ancien rédacteur en chef, Philippe Val) dont on constate combien il manque de l'humour nécessaire à ses fonctions.

Une lamentable histoire, en effet. Il aura fallu quatre ans et demi de procédures et une palanquée de procès (gagnés par Siné) pour que ces zigotos l'admettent enfin. (Mais le silence de Val, responsable des faits et devenu patron d'une radio d'Etat, est éloquent.)

Fred, Gébé, Cavanna, Choron, Reiser, Topor, revenez vite ! Ils ont tous un balai dans l'cul.

encadre-de-Charb-ds-CH-web

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oupssss! C'est moi qui en colère avait mal lu!!!!C'est malin ça!!! <br /> <br /> Peste soient ces émotions qui nous aident à faire des thonneries...<br /> <br /> Merci Bibi. (Steph)
Répondre
B
"On s'est fait un peu forcer la main" : désolé, mais je ne vois pas la faute de grammaire. Charb se couvre suffisamment de ridicule sans qu'on aille, en plus, lui chercher à mauvais escient des poux orthographiques...
Répondre
N
Décevant Charb qui en oublie même sa grammaire. Cf : -"...même si on s'est un peu forCER la main..."etc. <br /> <br /> Voila donc ce qui tant te travaille? <br /> <br /> l'infinitif obligé? Malheureux conjugué au pas du tronpa! <br /> <br /> Belle lêche que celle-là!!!<br /> <br /> Bravo!!!! <br /> <br /> Nous avions bien raison de tenir pour complices les éléments d'une équipe qui crane mais jamais ne moufte (comme à Fr.Inter-Val d'ailleurs avec les "lourdages que l'on sait accomplis par l'homme imposé par Sarkosy!).<br /> <br /> Charb, "Charb la gerbe"! Et en plus tu attaques bas...Une affaire d'habitude sans doute. On t'oubliera sans pine!!! (Steph des nosotros.incontrolados).
Répondre
Publicité