Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 427 169
Newsletter
Derniers commentaires
25 avril 2013

Iggy, Repo Man (1984)

Iggy Pop, sa rencontre avec Alex Cox, Repo Man

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Notre relation ne devant en rien évoluer vers un quelconque pensum, écrivons-nous, répondons-nous lorsque le désir et la disponibilité se conjuguent avec le plaisir d'y procéder. Pour le déménagement, je compatis! Voila un truc absolument fastidieux qui nous laisse sur le carreau pour un foutu bout de temps...Où donc sont passées ces années qui nous voyaient sans bagage contraignant voyager aux quatre coins de cette planète, sur un simple "coup de tête", franchir d'incroyables distances, mus par les rencontres et la curiosité.... au gré de nos "semelles de vents"....ou encore allant joyeux au devant de bagarres superbes. <br /> <br /> Déménager une fois encombré de tout ce que nous avons thésauriser comme à notre insu: Quelle prise de tête!!!<br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> Steph.
Répondre
N
Merde alors! Ne serait-ce point un crucifix pendouillant au col de ce "jeune homme"..Est-ce que la photo est bonne?...Mais quel est donc ce portrait?. N'est-ce pas un peu surfait? Comme ce monde est malsain....On ne peut plus y promener ses mains....<br /> <br /> Steph. assisté à titre posthume par la contribution active de Barbara.
Répondre
N
http://lesazas.org/2013/04/26/pattty-smith-en-pamoison-devant-le-petuffe-poncif-francois-1er-les-temps-sont-difficiles/<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le "Pétuffisme"....explication autour d'une fôte de frappe: http://lesazas.org/2013/04/24/contribution-pour-une-anthologie-savoureuse-des-injures-meritees/
Répondre
N
Merci pour ça...Figurez-vous que nous avons appris hier matin que Patty Smith était en pâmoison devant le "pétuffe"(*) Poncif François 1er....<br /> <br /> Pour un peu c'était un sinistre jour de deuil sans pardon possible!!!!<br /> <br /> La réplique cataclysmique de "Sus au vieux monde" s'imposait à temps. Voila qui est fait. Nous relayons donc sur les AZA et sur nos autres pages....C'est aussi salutaire que de se brosser les dents, se nettoyer les oreilles....<br /> <br /> <br /> <br /> "pétuffe"(*):Prendre connaissance avec cette nouvelle injure surgissant radieuse d'une longue nuit sans mobylette!
Répondre
Publicité