Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 425 810
Newsletter
Derniers commentaires
4 janvier 2018

nos films préférés en 2017 : Geneviève Payez

it comes at night

Le choc : Dunkirk [Dunkerque], Christopher Nolan, USA 2017

L’émotion : Manchester by the sea, Kenneth Lonergan USA 2016
Noces, Stephan Streker, Belgique 2016

La tension : Get Out, Jordan Peele, USA 2017
It Comes at Night, Trey Edward Shults, USA 2017
The Square, Ruben Östlund, Suède 2017

Le noir et blanc : Lumière !, Thierry Frémaux, France 2016
Le deuxième souffle, Jean-Pierre Melville, France 1966
Ascenseur pour l’échafaud, Louis Malle, France 1958

L'adaptation : Au revoir là-haut, Albert Dupontel, France 2017

Le plus beau titre : Prendre le large, Gaël Morel, France 2016

Les beaux rebondissements : El ciudadano ilustre, Mariano Cohn et Gaston Duprat, Argentine 2016
Suburbicon, George Clooney, UK/USA 2017

Les castings : L’Atelier, Laurent Cantet, France 2017
Home, Fien Troch, Belgique 2016
Corniche Kennedy, Dominique Cabrera, France 2016

Le beau doublé : Neruda + Jackie, Pablo Larrain, Chili 2016

La langue française : Barbara, Mathieu Amalric, France 2017
Le Brio, Yvan Attal, France 2017

L’espoir déçu : Jeannette, l’enfance de Jeanne d’Arc, Bruno Dumont, France 2017

L’incroyable gâchis : Mother !, Darren Aronofsky, USA 2017
Et le remplacement de Kevin Spacey dans
All the Money in the World [Tout l’argent du monde] de Ridley Scott

Le coup de cœur : Christo in Paris (emballage du Pont Neuf),
David et Albert Maysles, Deborah Dickson, Susan Froemke, USA 1990

home-0005-valide

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité