Nos films préférés en 2022 : Philippe Delvosalle et Beata Szparagowska
Serre moi fort, Mathieu Amalric (France, 2021)
Les Passagers de la nuit, Mikhaël Hers (France, 2021)
In den Gängen [In the Aisles], Thomas Stuber (Allemagne, 2018)
Beo-ning [Burning], Lee Chang-dong (Corée du Sud, 2018)
Yè chē [Train de nuit], Diao Yi’nan (Chine/France, 2007)
Dog, Andrea Arnold (Royaume-Uni, 2001)
Tout le monde aime Jeanne, Céline Devaux (France/Portugal, 2022)
The Bear, 1e saison, Christopher Storer (États-Unis, 2022)
Reservation Dogs, 1e saison, Sterlin Harjo et Taika Waititi (États-Unis, 2021)
Vers la tendresse, Alice Diop (France, 2016)
Nous, Alice Diop (France, 2021)
J’veux du soleil, Gilles Perret et François Ruffin (France, 2019)
Lola [Lola, une femme allemande], Rainer Werner Fassbinder (Allemagne, 1981)
Netemo sametemo [Asako I & II], Ryūsuke Hamaguchi (France/Japon, 2018)
Station Eleven, Patrick Somerville (États-Unis, 2021)
The White Lotus, 1e saison, Mike White (États-Unis, 2021)
Severance, 1e saison, Dan Erickson (États-Unis, 2022)
Roomies, 1e saison, Kato De Boeck et Flo Van Deuren (Belgique, 2022)
Rien à foutre, Emmanuel Marre (France/Belgique, 2020)
Un autre monde, Stéphane Brizé (France, 2021)
Irréprochable, Sébastien Marnier (France/Belgique, 2016)
Outside Noise [Le bruit du dehors], Ted Fendt (États-Unis, 2021)
Marinheiro das Montanhas [Marin des montagnes/Algérien par accident],
Karim Aïnouz (Brésil, 2021)
Songs for Drella, Edward Lachman (États-Unis, 1990)
La Nuit du 12, Dominik Moll (France/Belgique, 2022)