Canalblog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 460 422
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité
abou-jamal
13 décembre 2009

Lettre de prison

« Le malheur ne n'avilira jamais. Je n'ai point dans les fers pris le cœur d'un esclave et ne l'y prendrai, je l'espère, jamais, dussent-ils ces fers malheureux, oui, dussent-ils me conduire au tombeau - vous me verrez toujours le même, j'ai le malheur...
Publicité