22 novembre 2009
Chomsky, la conférence de Mexico
Conférence de Noam Chomsky, le 21 septembre dernier à Mexico (grand amphithéâtre de l'Université autonome du Mexique), où il décortique le mythe Obama et la politique étrangère américaine. On peut en lire ICI le texte original. Article 11 en propose une...