Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 645
Newsletter
Derniers commentaires
29 décembre 2009

Noir et blanc

chat_noir

Une fille en collant et une dame en blanc, un chat noir et une robe de mariée, des fillettes de moselle et des corbeaux en soutane, une énigme (peut-être cinématographique) et une photo chiadée pour magazine de luxe (Frank Horvat, Vogue). À part cela, qu'est-ce qui rapproche ces deux images ? Rien du tout. Éric Poindron m'a montré la première, Laura Naudeix m'a donné la seconde. Qu'ils en soient guitryesquement félicités.

frank_horvat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La première m'a été donnée par une amie journaliste allemande et figure sur ma rubrique Chat noir de Zell car c'est de la que vient cette photographie.<br /> http://www.chatsnoirs.com/rubrique,chat-noir-de-zell,1183029.html
Répondre
T
La première pourrait s'intituler : <br /> Les vacances de Musidora<br /> (photographiée par Franju).
Répondre
Publicité