Merci les gars. La preuve qu'on peut vivre sans dictateur. Encore un petit effort et vous nous montrerez aussi qu'on peut vivre sans dieux.
PUTAIN !
Un jour absolument extraordinaire. Quand le peuple veut,le peuple peut ! Merveilleux ce qui se passe là bas, merveilleux ! ! !
Ce soir nous crachons sur les tombes des Glucksman, des Finkielkraut, des Fukuyama, des Huntington, de tous les néocons et de leurs amis politiques qui croyaient en avoir fini avec "les bruits et les odeurs" du tiers-Etat, avec le désordre de la rue et le vacarme des révolutions.
Ah, les cons. Les menteurs.
Ils l'ont dans l'os !
Tunisie, Egypte, Lybie, Iran? Oui, Iran! Sarkozie? Sarkozie aussi! Vengeance! Vengeance! Nous avons soif! Nous avons des tripes, aussi! 1789, par ma barbe! En 2011? Oui, maintenant!
N'oublions pas nos camarades chinois.
Et les Belges (sérieux problème avec les têtes couronnées et avec Dieu, ceux-là)... Nous les soutiendrons jusqu'au bout.
Certes...
Cette année commence décidément de manière exemplaire. En finir avec l'ignominie, les mensonges, la servitude et l'argent-roi. Oui ! Partout ! Et au plus vite. Ce n'est qu'un début... ?
oublié le "?" à Lybie, pas la peine de regretter, dans peu de temps, faudra l'enlever!
merci aux Egyptiens et aux Tunisiens de nous remonter le moral...
Non Fukuyama. Non papa Hegel. L'histoire ne finit jamais. La "pacification" du monde n'aura pas lieu. Dans la vie merveilleuse des hommes, on se bat pour la liberté. Sans fin.