Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 746
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2012

Siné-hosto, par Decressac

siné hosto decressac

« Bien que nous nous soyons chamaillés comme des ferrailleurs il y a plus d'un an et demi, je garde pour Siné une grande admiration. Je le considère comme un ami, même si c'est un casse couilles râleur rancunier de mauvaise foi (bien que ce point soit plutôt une qualité). Hé, le vieux, remets-toi bien vite en selle, et reviens vite emmerder les cons! » [Decressac]

Je n'ai pas eu le bonheur de chamailler avec le vieux Bob. Pour le reste, je m'associe plein pot, des deux mains et les yeux fermés, aux voeux de Phil Decressac. CLIC

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Philippe, je ne sais si ton message est adressé à Charles ou moi...Quoiqu'il en soit, moi même actuellement en "fukushima thérapie" en ce moment à Caen, pas mal fatigué, je ne pourrais venir ce W-E là...Hélas.<br /> <br /> Toutefois j'ai relayé l'info (tout le billet en fait) sur nos pages. Je vous souhaite plein de gens, de bonnes boutanches, des rires, des rencontres, etc<br /> <br /> Steph.
Répondre
P
Merci l'ami pour avoir relayé mon dessin et mon blog... Au plaisir de te voir le week-end prochain? (infos sur mon blog ci-dessous)<br /> <br /> Philippe
Répondre
N
Nous autres aussi nous nous associons aux souhaits de prompt rétablissement de Bob Siné....Nous ne proposerons pas de faire une course au déambulateurs et autres "Porte-Perfs" dans les couloirs ou encore à la recherche de ces portes "coupe-feu" ouvrant sur des escaliers où, clandos, nous allons fumer nos clopes; Nous n'avons pas tellement d'affection pour la compétitivité tellement en vogue ces temps-ci à hue et à dia....Mais faudrait tout de même accélérer le mouvementons.<br /> <br /> <br /> <br /> Ras le bol des rayons de vélo!<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Steph....
Répondre
Publicité