Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 645
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2013

Avoine à Paris (Espace Louise-Michel)

avoine2

Il reste quelques jours pour se rendre à l'exposition des dessins de Paul Avoine [Paul Audin].
Cela se trouve à l'espace Louise-Michel, sis au 42ter rue des Cascades, Paris vingtième.

NRA-BIS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
re<br /> <br /> <br /> <br /> Sans adhérer totalement à la philosophie des lieux, on ne peut que se réjouir de l'existence de cet espace de libre expression.<br /> <br /> Parmi la quarantaine de dessins exposés, la majorité est destinée à la presse ("Siné Hebdo", "Les Cahier de l'Orient") et témoignent d'une verve jubilatoire on ne peut plus rafraîchissante!<br /> <br /> Tout le monde y passe: les curés, les mollah, les banquiers, Sarko 1er, etc. <br /> <br /> <br /> <br /> Et quel plaisir en sortant de là que d'aller en ballade dans le quartier des hauts de Ménilmontant, se régaler de la verdure des cités de l'Ermitage!...<br /> <br /> <br /> <br /> @+ ;-)
Répondre
L
Mille mercis!<br /> <br /> Jusqu'au 27 juin, vois-je sur le web. Je vais voir ça dès demain.<br /> <br /> (Dire que c'est à Ménilmontant, tout près de chez moi et que j'ai failli rater ça...).<br /> <br /> @+ ;-)
Répondre
Publicité