Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 645
Newsletter
Derniers commentaires
4 août 2013

Facebook, surgé et censeur des temps modernes

J'ai reçu cette nuit ce charmant poulet des flics-censeurs de Facebook. En cause, deux photos un peu cochonnes et donc parfaitement anodines.
[Habilement tourné, un appel à lancer des milliers de boules puantes dans l'immeuble de la rue de l'Amiral Hamelin, Paris 16e, qui abrite le siège français du réseau asocial, serait passé inaperçu. Ces gens sont donc, en sus d'être nuisibles, mégalomanes et réactionnaires, totalement ridicules.]
Ce qu'atteste la majuscule portée à "nos Conditions".

~

Toute publication est temporairement bloquée sur votre compte

Étant donné qu’il s’agit de votre second avertissement, vous ne pourrez rien publier sur Facebook pendant 24 heures.
Notez que votre compte peut être désactivé définitivement si vous continuez à publier des éléments qui ne respectent pas nos Conditions.
(fin de citation)
 
~
 
Pour information, voici les deux images qui me valent 24 coups de règles sur les doigts. J'avais "publié"  la première pour m'associer à je ne sais plus quelle Journée du cul sur Facebook (ou quelque chose d'approchant), dont je trouvais le principe amusant. La seconde, en solidarité d'un artiste (avec l'oeuvre duquel je n'ai aucune affinité, mais peu importe) lui-même en butte aux tracasseries des censeurs. Comme je disais : ne sont-elles pas plus anodines qu'un appel à ouvrir par la force les portes de la Santé, à ravacholiser le mistère de l'Intérieur, ou à verser des bidons d'huile sur la chaussée au passage des cyclistes du tour de France ? Sont cons, quand même, chez FB.
 

image interdite 1

 

image interdite 2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
he oui .... "fesses boudent" .... sont pas drôles, manque d 'humour et d'ouverture !
Répondre
L
Quelles étaient les deux photos?<br /> <br /> Quand même pas celles de Dorothy Burgess?....<br /> <br /> Faut boycotter Facebook en créant un groupe du style "les internautes contre Facebook".<br /> <br /> @+ ;-)
Répondre
Publicité