Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 645
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2014

Cavanna n'est pas mort

Vos journaux vous diront le contraire (tout est bon pour pisser la copie),

ne les croyez surtout pas

CAVANNA EST IMMORTEL !

cavanna fois quatre

« Dieu est généralement inodore à la température ordinaire. Mais si l'on présente pendant quelques secondes une hostie au-dessus de la flamme d'un réchaud à gaz, on perçoit bientôt une délicieuse odeur de pain grillé. »

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as raison, Cavanna n'est pas mort, il nous suffira de relire "les Ritals" qui avait changé ma vie du côté de mes 17 ans. Évidemment qu'il n'est pas mort, mais nous un peu, tout de même : tu ne m'ôteras pas de l'idée que je me sentais un peu plus vivant ce matin. Chatte de mort...Les immortels, je les préfère tout de même plus vivants.
Répondre
Publicité