Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 645
Newsletter
Derniers commentaires
29 décembre 2016

Gaston, aux abonnés absents

QUATRE libraires "indépendants" (non des moindres : Atalante, Coiffard, Durance et Vents d'ouest) de la grande ville la plus proche d'ici m'affirment tout de go que le livre que je cherche (© novembre 2016, pas vraiment un vieux truc) est épuisé chez l'éditeur. Je le commande le jour même chez A.-com. Je le reçois le surlendemain matin. J'ignore ce qu'il faut en conclure.

Mais Franquin, c'est vachement bien. [Ci-dessous, la page 206 du livre en question]

P1000720

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité