Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 645
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2018

Claude Seignolle 1917-2018

seignolle marielalouve

De quelques lectures qui formèrent notre insouciante jeunesse.

[Lire ici la fiche bio-biblio-iconographique que consacre noosfere.org à Seignolle]

seignolle malvenue

seignolle récits cruels

seignolle vénéneuses

seignolle contes sorciers

seignolle maléfiques

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh ! je suis bien triste.... je l'ai bien connu dans ma jeunesse... il ne passait pas par Bruxelles sans me faire signe... j'ai passé quelques jours chez lui à Paris, ce fut un bon souvenir plein de rires et de contes.... Salut l'ami....
Répondre
Publicité