Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 746
Newsletter
Derniers commentaires
5 juillet 2019

La Rochelle 10 (fin)

pierre lhomme

PIERRE LHOMME 1930-2019

"Il a été un fameux chef opérateur, à l'évidence. J'ajoute qu'il était aussi un bon pédagogue -- chose assez rare, et précieuse. Il m'a beaucoup aidé (ainsi que Renato Berta) pour mon essai sur La Lumière au cinéma, en m'apportant... ses lumières, dont j'avais bien besoin. Et dans la foulée, durant les années 90, je l'ai fait intervenir plusieurs fois (ainsi que Berta) à l'université Paris 8 devant des étudiants avides de telles rencontres, où il était d'une grande clarté, fort appréciée. En outre, toujours disponible et sympathique.
Salut, Pierre." [Fabrice Revault]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité