Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 856
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2019

La dernière tentation des Belges, en tournage

lolo ferrari

Un des plus grands cinéastes vivants de Belgique [pour les autres, je citerai Stephan Streker et Boris Lehman] se remet au boulot. Après dix ans de silence, Jan Bucquoy tourne en effet La dernière tentation des Belges, ou Camping Cosmos 2. On y retrouvera quelques personnages du premier épisode, tels Jan Bucquoy adulte, Jan Bucquoy jeune, Pierre Mertens (incarné comme d'habitude par mon grand pote Noël Godin), et la délicieuse Tristane T. jeune (incarnée par la non moins adorable Isée Rocaboy). Il y aura des terroristes, des campeurs et la plage de la mer du Nord. Je n'en sais guère plus. Depuis le Cinéma du Réel, à Paris, Jan nous parle de sa vie et de son oeuvre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excellente nouvelle ! J'espère qu'il arrivera jusqu'à nos écrans bourguignons
Répondre
Publicité