Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 410 305
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2020

Hygiaphone [Comme des mérous coincés dans l'aquarium]

téléphone

Le conseil du jour

Merci à Raminagrobis pour l'à-propos

~
Caché dans ton guichet, contreplaqué, aggloméré, linoléum
Bureau des P-et-T, toute la sainte journée, j'ai à te parler
J'veux un timbre à cent balles ou j'veux téléphoner
Donne-moi plutôt un p'tit ticket Noé pour aller m'balader
Parlez
Parlez dans l'hygiaphone
T'as pas besoin d'sonner
Demande à l'interphone
Si t'as envie d'quelqu'un, vas-y
Décroche ton téléphone
Come on, come on, dansez
Joue ton électrophone
T'as pas besoin d'gueuler
Demande au mégaphone
Bientôt au bout du fil
Tu n'auras plus personne
Comme ça à s'regarder chacun de chaque côté
On a l'air de mérous coincés dans l'aquarium
Mais faudra qu'entre nous je casse la plexiglas
Et qu'un jour, Mimi, je te parle en face
Que j'te raconte l'histoire du p'tit ticket troué
Qui n'a jamais vraiment marché pour
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité