Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 401 737
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2021

Lalanne a une araignée au plafond - devrait se présenter aux élections

Lu dans La Dépêche (Toulouse)

Halyna-Hutchins

"Jeudi 21 octobre, l'acteur américain Alec Baldwin a tiré mortellement, par accident, sur la directrice de photographie du western qu'il était en train de tourner, The Rust, dans l'Etat américain du Nouveau-Mexique. Alors que l'enquête est encore en cours, plus d'une semaine après les faits, une théorie complotiste a fleuri sur les réseaux sociaux. Théorie notamment relayée par Francis Lalanne.

Vendredi 29 octobre, le chanteur français a en effet repartagé sur son compte Twitter les propos d'un certain Frank Hoogerbeets. Ce dernier, qui se présente comme un "chercheur indépendant, analyste et développeur de logiciels", affirme: "Halyna Hutchins, qui a été 'accidentellement' abattue par Alec Baldwin sur le tournage, a tweeté le 18 octobre qu’elle avait des informations qui conduiraient à l’arrestation d’Hillary Clinton". "En attendant, tous ces tweets ont été supprimés", ajoute-t-il."

[Manquerait plus que l'autre histrion, l'ancien homme d'Etat Donald Trump, nous apprenne que Baldwin (qui s'est si joliment foutu de lui à la télévision pendant cinq ans) est d'origine arabo-mexicaine.]

Non, sérieusement: ces délires psychotiques nous font de la peine pour Halyna Hutchins et ses proches.

lalanne

Commentaires
G
bien placé pour l'Entonnoir d'Or 2021
Répondre
H
Je trouve que ce cornichon serait bien dans une chambre de contention Psy avec le petit Zeymour…quelques jours suffiraient…à force de ronchonner, les gens ont perdu de vue la petite porte de l’imaginaire qui permet de vivre joyeusement….
Répondre
J
Là ! L'Âne !
Répondre