Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 645
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2022

Arno

Je veux vivre dans un monde
Sans jalousie, sans amant
Et où les pessimistes sont contents
Je veux vivre dans un monde
Sans papier et où mon foie
Arrete de pleurer
Je veux vivre dans un monde sans pilule
Où les riches et les pauvres
N'existent plus
Je veux vivre dans un monde
Où les chiens embrassent les chats
Et où ils dansent, ils dansent une rumba
Je veux vivre dans un monde
Où les malheureux sont heureux
Je veux vivre dans un monde
Où Dieu il est amoureux
Je veux vivre dans un monde
Sans chichis et où les cons
Font pas, font pas de bruits
Je veux voler très haut. Libre!
Comme un poisson dans l'eau
Et dans ma bouche, pas de mots
Je veux vivre dans un monde
Sans cholestérol
Avec une overdose de rock'n'roll
Je veux vivre dans un monde
Où on doit pas chercher
Chercher la beauté, chercher la vérité...
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mon vieux pote..merde, ceux qu’on aime ne devraient pas partir ainsi….salope de camarde…aussi dur pour moi que Bshung….triste à mourir….
Répondre
Publicité