Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 410 461
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2023

Fincher The Killer

Screenshot 2023-11-15 at 14-47-05 Le Monde

David Fincher, dont le nouveau film, The Killer, sort ces jours-ci.
[Entretien avec Mathieu Macheret, Le Monde]

~

Michael Fassbender

thekiller

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il exagère un peu sur l'état des salles ou alors c'est un truc américain, ma salle "art essai et bises dans le cou" comme ma salle "pub chocolat et chats dans les gorges" elles sont ni graisseuses, ni humides, ni schlinguantes faut pas pousser<br /> <br /> The Killer c'est d'après Manchette? c'est pas au générique mais ça ressemble
Répondre
G
Excellent film, au demeurant, que j'ai visionné hier soir (même si j'aurais certes préféré en salle, mais serais-je allé le voir, tant Fincher m'insupportait jusqu'ici hormis "Fight Club" ?…)<br /> <br /> <br /> <br /> Sobriété exemplaire, c'est presque un film muet, tout est dans la gestuelle et le jeu des acteurs.<br /> <br /> Je n'ai pas cessé de penser à "La position du tireur couché", évidemment.
Répondre
Publicité