Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 705
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2024

Damia, « Sombre dimanche », 1936

Sombre dimanche, les bras tout chargés de fleurs Je suis entré dans notre chambre, le cœur las Car je savais déjà que tu ne viendrais pas Et j'ai chanté des mots d'amour et de douleur Je suis resté tout seul et j'ai pleuré tout bas En écoutant hurler la plainte des frimas Sombre dimanche
Je mourrai un dimanche où j'aurai trop souffert Alors tu reviendras mais je serai parti Des cierges brûleront comme un ardent espoir Et pour toi, sans effort, mes yeux seront ouverts N'aie pas peur mon amour s'ils ne peuvent te voir Ils te diront que je t'aimais plus que ma vie Sombre dimanche
N'aie pas peur de mes yeux s'ils ne peuvent te voir Ils te diront que je t'aimais plus que ma vie
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité