Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 645
Newsletter
Derniers commentaires
23 septembre 2008

Mladen Penev, comme au lendemain de l'expo

Mladen Penev est né en 1980 à Sofia, Bulgarie.
Il a donc vingt-huit ans. Il vit et travaille surtout à Vienne.

penev1

The Power of Books, 2005
Game Over, 2005 ~ Intrusion, 2005

penev2    penev3

~

penev5

Caution (Illegal Border Crossing), 2005
Tabula rasa, avec Borjana Ventzislavova et Miroslav Micic, 2006

penev6

© œuvres de Mladen Penev  ~ mail@mladenpenev.net

Publicité
Publicité
Commentaires
G
euh, ben, c'est à dire... l'art de Penev est assez visuel, n'est-ce pas?
Répondre
T
Et comment donc... <br /> Salut, Yuma boy ! <br /> Dites, je vous informe que je me débarrasse de mon matériel d'apprentissage du bulgare, livres et cassettes diffusées dans les années soixante par les éditions du Peuple, à Sofia. Si cela vous intéresse, avant que je ne fourgue tout cela sur eBay...
Répondre
G
Foutredieu! mais je m'instruis ici!
Répondre
Publicité