Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 645
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2010

Mitchi, Vigo, Weerasethakul et Harryhausen

mitchi2

Tout d'abord, j'ai pensé à Vigo. Mais Noël m'affirme que ce noir quadrupède lui rappelle Mitchi, le chien qui lui bava sur la figure et dormit sur ses pieds durant toute son enfance. On devine que ce Mitchi-Vigo-ci répond à une audition pour un remake de Oncle Bonmee, celui qui se souvient de ses vies antérieures. (On a choisi un plan déjà très connu -- que Weerasethakul a piqué, comme chacun s'en est rendu compte sauf les critiques de cinéma, au Choc des Titans de Davis et Harryhausen.) Après la version bobo spiritualiste de ce pensum surcélébré, nous en aurons donc une version canine. Ce ne sera sans doute pas plus mal. (Mitchi a d'ailleurs quelques chances d'être sélectionné. Comme tous les labradors, il a les pattes palmées.)

[J'ai volé cette image à la délicieuse tenancière du Paletot noir, le blog qui renaît de ses cendres, qui promet bougrement et, par conséquent, que nous aimons beaucoup.]

Publicité
Publicité
Commentaires
T
M'est avis que ceci ferait sourire Golem (treize balais au compteur, la fleur aux canines - ... décadentes).<br /> <br /> Merci M'sieur Tatum. Touchée !
Répondre
Publicité