Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 410 039
Newsletter
Derniers commentaires
12 novembre 2010

Lendemain de fête avec Stravinsky

Alors que je célébrais hier, pour la énième fois, mon vingtième anniversaire, le malicieux Didier (par qui donc en avait-il été informé ? ah, protégez-moi de mes amis !) a eu la délicatesse de m'envoyer ces petits voeux sonores. Emu et honoré - le père Igor et ses cuivres pour accompagner le gâteau, c'est tout de même plus sérieux que les agaçants violoneux des restaurants de Saint-Michel - je vous les fais partager. Magnifique ! (Il est requis de monter le son.)

~

virna_lisi_gateau

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité