Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 645
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2011

Suddenly, Elizabeth Taylor (sans fard)

Elizabeth_Taylor2

« J'ai une âme d'enfant dans un corps de femme », dit-elle.

[in Elizabeth Taylor, Passions d'une vie, de Donald Spoto, Belfond, 1997]

~

[Je remercie M. Pennebaker, qui m'a montré cette photo rarissime.]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
this is... vintage!
Répondre
G
oui, vonderfoule, la température de ma photothèque va monter dangereusement.
Répondre
V
Superbe ! Félicitations, je n'imaginais même pas qu'une telle photographie puisse exister.
Répondre
Publicité