Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 904
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2018

Susanne Abbuehl quartet

abbuehl

Négligence coupable ou stupide manque d'attention, je n'ai pas beaucoup écouté Susanne Abbuehl, ces dernières semaines. Pourtant, on l'aime too much, Mme Abbuehl. [N'était l'AACM, remarquez, elle serait en tête de toutes nos listes alphabétiques. Mais ce n'est pas la seule raison.] Et puis je trouve, sur YT, ce concert. On en fera donc profiter la galaxie. L'accompagnent Matthieu Michel (bugle), Wolfert Brederode (piano, indian harm) et Øyvind Hegg-Lunde (batterie, percussions). Merci qui ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce merveilleux concert, cher Tatum! Quand j'écoute la merveilleuse Susanne Abbuehl, j'ai du mal à écouter quelqu'un d'autre (Ella, peut-être...) Bonne journée. Liliane Breuning
Répondre
Publicité