Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 410 192
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2023

Le réveil du policier [Une chanson qui vient à point...]

... mais ça pourrait être n'importe où n'importe quand.

[voix : Fanchon Daemers (corrigez-moi si je me trompe)]

~

J’me demand’ mon gars c’ qu’on fait là
A marner pour ceux qu’ont du fric
En tabassant en tabassant
Les pauv’ péqu’nots qui n’en ont pas
 
Dans c’ métier là m’ suis engagé
Pour la veuve et pour l’orphelin
Traquer mafieux et assassins
C’est pas taper sur l’affamé
 
Faut cogner dur qu’i’ dit l’ ministre
J’en connais qu’ça fait rigoler
Un œil crevé, un’ main coupée
C’est la promotion assurée
 
Les violeurs de nos enfants
I' faut surtout pas y toucher
Rupins, militair’ ou curés
Tu sais, l’Etat c’est plein d’secrets
Les p’tits dealers c’est vite coffré
Ceux qui échapp’ à nos filets
C’est les narcos et leurs banquiers
Qui lavent pareils les mêm’s billets
S’ils vont jeter sur les palais 
Tout’ la colèr’ de leurs pavés
C’est pas à nous d’les empêcher
D’aller casser des enfoirés
Moi j’veux r’trouver l’humanité
Que ce mond’ pourri m’a volé
C’est pas l’moment de se flinguer,
Y'a un système à dézinguer !
J’me demande mon gars c’ qu’on fait là
Les gens f’raient mieux de s’entraider
D’apprendre à vivre en liberté
Et d’en finir avec l’État.

63bed4cc00add_080-hl-lcazabet-1920744

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité