Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 746
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2024

Marcelle 1932-2024

Chers tous,
 
Un mot pour vous informer de la mort, 
 
survenue ce 13 janvier en début d'après-midi,
 
à Pontchâteau,
 
de Marcelle Coeffard-Provost.
 
Elle avait 91 ans.
 
Ceux qui l'ont connue savent l'immensité de notre peine.
 
Chantal / Charles
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de mots devant une peine aussi lourde. Juste vous dire que je pense à vous. Patrick.
Répondre
J
Que vous dire, Jean-Charles, à Chantal et à toi, sinon que je comprends l'immensité de votre peine et que je la partage ?<br /> <br /> Je vous serre dans mes bras et vous embrasse.
Répondre
T
Oh non !!<br /> <br /> Je vous embrasse très très fort.
Répondre
Publicité